Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
24 juillet 2008

Bienvenue sur mon blog! Je me présente,je

Bienvenue sur mon blog!

Je me présente,je m'appelle Nathalie (nannette230),j'ai 42 ans,je suis mariée et j'ai deux filles âgées de 23 et 19 ans.

J'habite dans le sud-ouest, plus exactement dans le Blayais à quelques kms de Bordeaux.

J'ai découvert le scrap il y a maintenant 3 ans et j'y prends de plus en plus de plaisir.

Je remercie Cath de m'avoir encouragée, aidée, conseillée et surtout inspirée.

Je la remercie également de bien vouloir être la "marraine" de mon blog.

Je suis comme vous l'avez compris une grande fan de Cath mais également de Carol pour laquelle j'ai beaucoup d'admiration.

Merci de venir vous ballader sur mon blog et de me laisser vos impressions.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de découvrir une scrappeuse de talent, qui a pour marraine une petite fée...<br /> je suis contente de voir St Amand, car j'allais (il y a bien longtemps) passer mes vacances à Wallers quand j'était petite, et il me semble que c'est tout près de St Amand. Tu es Ch'ti ?<br /> longue vie à ton blog !
M
Que vois-je ?!!!!! Te voici arrivée parmi nous ! C'est vraiment génial..... je te mets tout de suite dans mes favoris et j'attends la Newsletter avec impatience !!!!
C
Bienvenue dans le monde des scrappeuses bloggeuses !!! Enfin nous allons pouvoir profiter de tes réalisations... Je souhaite longue vie à ton blog !!!<br /> Bisous
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité