Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
2 septembre 2008

Surfer la "plage"

Tout en se balladant sur la plage, un drôle de rocher était posé là sur la sable... ni une ni deux Christelle qui monte sur ce drôle de planche de surf et qui nous "surf" la plage, fou rire garanti!!!DSCN0028


J'ai tamponné mon titre sur du plastique fou et je me suis amusée à faire des boutons à la pâte Fimo, il faut dire que j'ai été un peu déçu du résultat car malgré ma surveillance au niveau du temps de la cuisson la couleur de la pâte à virer en bleu foncé transparent???
J'ai quand même fait ma page qui me plait assez finalement.

Merci pour vos gentils commentaires!!!

















Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bien la mise en page. Jolie réa. Je voulais justement tester les embellissements en fimo .. je verrais se que ça donne.
K
je suis bien contente de venir voir ton blog ;o) et j'aime beaucoup cette page, le design et les décos !<br /> bisous<br /> Karilou
M
Elle me plait bien aussi. J'aime bien la mise en page, l'effet couture et les petits boutons. Pour ces derniers peut-être que le four était trop chaud. Personnellement j'allume le four en même temps que je mets les décos dedans. <br /> Par contre, j'ai déjà acheté des carrés de Fimo croyant que c'était une couleur mate et en fait c'est une couleur opaque qui donne le rendu dont tu parles.
C
je n'ai encore jamais essayé le plastique fou ni la fimo !<br /> bravo pour ta page <br /> Bisous
C
J'aime bien la composition de ta page...<br /> Bisous
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité