Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
12 septembre 2008

MIMI

Aujourd'hui c'est mimi que je vous présente et c'est un peu grâce ou à cause de lui que nous avons 5 chats.

Mon mari ne voulait pas de chats car il les détestait. Quand nous avons perdu nos chiens il y a eu un grand vide dans la maison.
Pour combler ce vide nous avions pensé reprendre un petit chien mais du fait que personne n'était à la maison la journée il aurait été dommage de le laisser enfermé.
Avec les filles nous avions terriblement envie d'un chat, oui mais voilà, le papa n'était pas du tout d'accord...
A la longue nous sommes arrivées à le faire changer d'avis mais il y avait une condition "bien entendu", il voulait un chat noir sinon pas du tout. Pas évident.
Christelle (ma fille aînée) a tout de même réussi à le trouver ce fameux chat noir seulement il avait d'après elle juste quelques poils blancs.
Alors OK! il peut venir ce fameux chat noir!!!
Seulement il n'était pas que noir avec un peu de blanc c'était tout le contraire, mais maintenant qu'il était chez nous on ne pouvait plus le ramener (nous les filles on étaient super contentes).
Et bien vous me croirez peut-être pas mais mon mari est tombé amoureux de ce chat alors il en a voulu un autre  et puis un autre... total 5 chats, maintenant j'ai mis le haut là sinon il en prendrait d'autres.

Je suis très bavarde aujourd'hui mais il fallait que je vous explique cela.

Allez, je vous le montre mon mimi...


les_minous__16_


les_minous__18_


             Gros plan qui ne le mets pas trop à son avantage, mais je trouve cette photo plutôt rigolote!




STP62666

                                      Sa position favorite lors de ses longues siestes...


 



                                                                A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres rigolote cette histoire de chat car il a quand même bcp de blanc pour un chat noir!<br /> moi aussi j'ai 5 chats! Par contre j'ai de la chance d'avoir un mari qui les adore comme moi. Mais 5, c'est pas toujours facile à gérer et on s'est arreté là. Ce sont comme je dis des chats "de récup' ": SPA, chats abandonnés... Mais ils ont tous plein d'amour à nous donner!<br /> Bravo pour tes pages de scrap et grosses caresses à tes chats!<br /> bises
T
Il est trop beau Mimi !! <br /> Ton début d'histoire me rappelle nous ... les filles et moi rêvons d'avoir un chat mais monsieur est tout à fait contre l'idée, il n'aime pas les chats. Noir ou blanc ou comme on veut mais pas de chat. Je me rattrape avec les chats de dehors, les blogs ...
M
Une histoire bien rigolote ! Je prendrais bien aussi 2 chatons..... mais l'époux n'est pas d'accord non plus ! A suivre sur mon blog !!
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité