Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
12 septembre 2008

Taguer

MarieLN m'a gentiment tagué il y a quelques jours, sur le moment j'ai un peu stréssé car comme vous le savez je viens juste d'ouvrir mon blog. Mais j'ai voulu quand même jouer le jeu car cela me permet des pages que je n'aurai pas forcement pensé vous montrer du fait qu'elles ne sont pas récentes.
Ce soir je vous montre donc mes 5 pages préférées.Je commence par ma première page de scrap.

Mes filles à la recherche des oeufs de Pâques.


DSCN0209


La deuxième est une page shabby, ma fille aînée Christelle avec son grand-père.
J'aime beaucoup cette photo.


DSCN0208



Cette fois-ci une page mosaïque avec de la couture zig-zag pour relier tous ces petits carrés, j'ai également tamponné les petits cubes sur du plastique fou, le petit landau est fait maison.
La petite Princesse est ma fille Christelle.

DSCN0212


Une page avec des tamponnades de Foams Stamps.
Christelle sur cette photo a 6 ans.

DSCN0207


Que le temps passe vite, hier elle était là dans mes bras toute fragile et maintenant la voilà devenue femme!
Christelle a 22 ans.
Une page avec un peu de couture et encore mes Foams Stamps fleurs que j'aime assez, la couture aussi d'ailleurs.
DSCN0210


L'arrivée de Sarah ma deuxième fille.

DSCN0214


La première piscine de Sarah, j'ai encore cette petite bassine, elle s'y est beaucoup amusée et là
elle ne risquait rien même si je la surveillais comme on surveille le lait sur le feu,lol !!!
Là aussi j'ai mis de la coutur (enfin fausse couture faites avec mon stylo gel marron)

DSCN0213


Ma petite Sarah, là aussi le temps a fait son petit bonhomme de chemin.

DSCN0211

Voilà je vous ai mis pas 5 mais 6 photos que j'aime car des préférées pour le moment je n'en ai pas puique chacune des photos que je scrappe est vraiment importante pour moi alors forcémment je les aime toutes.
MarieLN je te remercie de m'avoir taguée, tu as vu moi aussi j'ai la tamponnite pas aigüe mais je l'ai quand même. Les tampons sont tellement beaux qu'on prend plaisir à les utiliser.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires que vous me laissez.
Je vous souhaite un bon week-end malgrè l'absence de soleil et de chaleur.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma préférée dans cette série , c'est la derniere!<br /> bises
M
Je rentre d'atelier, il est très tard mais je laisse quand même la trace de mon passage pour te remercier d'avoir si bien joué le jeu : pas 5 mais 8 pages !!! Elles ont toutes quelque chose qui les rend uniques et précieuses pour toi. Et ce qui est sympa c'est que l'on voit l'évolution du style. Bravo pour les tampons !! Mes préférées : Ma princesse, Soeurs et Pensive. Extras les petits carrés cousus ! Je ne regrette pas de t'avoir tagguée et mis un peu la pression !!! Bisous !
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité