Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
24 septembre 2008

Ballade à Sarlat

Comme je vous en avais parlé, nous sommes allées voir ma fille aînée à Périgueux, comme c'était la journée du patrimoine nous avons décidé d'aller à Sarlat qui se situe dans le Périgord Noir.Le temps n'est jamais assez long dans ces cas là, nous aurions aimé visiter plus, la prochaine fois c'est sûre!

 

DSCN0268

DSCN0263

DSCN0268

DSCN0279

DSCN0287

DSCN0292

DSCN0299

DSCN0300

Tant de choses à voir, des expos, des jardins, des concerts bref le temps n'est jamais assez long!
Mais nous avons passé une journée bien agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour la jolie balade dans ces petites ruelles.Encore un beau village à découvrir<br /> bises
T
On m'avait dit que Sarlat était très sympa à visiter. avec tes photos, effectivement ça donne envie d'y aller.
M
merci pour ce joli reportage photo! je ne connais pas du tout ce coin là mais ça à l'air tres sympa!<br /> bonne journée!
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité