Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
3 janvier 2009

On continue dans les cartes

C'est vraiment agréable de recevoir des cartes, parce que tout d'abord en voyant l'enveloppe qui est parfois aussi jolie que la carte on sait que ceux ne sont pas de mauvaises nouvelles   ;)

Alors je prends mon temps, je savoure ce petit moment éphémère mais tellement agréable.
Ensuite j'ouvre et là même sensation, du bonheur et quel plaisir pour les yeux   :)

Une carte toute pleine de pep's que m'a envoyé Morgane, j'aime beaucoup son style qui est très dynamique et qui la représente bien.



DSCN0102


N'est-ce pas qu'elle est toute mignonne et vitaminée?    :)

Merci encore Morgane pour cette jolie carte  ;)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi de présenter si bien ma carte!<br /> et merci aussi pour ta belle carte que je viens de recevoir!<br /> c'est vrai qu'en ce moment c'est un vrai plaisir d'ouvrir son courier!et on reconnait de loin les enveloppes de scrap parmi les factures!<br /> grosses bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité