Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
4 janvier 2009

Tiens encore une carte !

Cette fois une carte qui vient de Stéphanie alias Meuh57.

Stéphanie est amoureuse des chats et quand elle vous envoie une carte même le timbre est un timbre-chat  :)

Là aussi un grand plaisir pour moi de recevoir cette jolie carte OR avec bien entendu un Père Noël chat avec le pompom et le bas du bonnet en relief ainsi que le bout de sa queue   :)


100_0153

Trop mimi ce matou Noël 

Je vous remercie de ces petits moments de bonheur que vous me donnez et de vos gentils commentaires   ;)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi<br /> pour le timbre chat, c'est un peu une coïncidence car ils n'avaient plus de timbres "voeux" à le poste...<br /> En tout cas je suis contente qu'il t'ai plu mon matou :)<br /> biz<br /> Steph
M
moi aussi je ne peux qu'aimer cette carte et ce joli chat!<br /> bises
D
C'est vrai qu'elle est superbe cette carte, et le ptit chat, trop craquant!! scrapbiz, drey
M
Elle est extra ! je ne peux qu'aimer !![:D]
K
Elle est superbe cette carte.................je suis aussi une grande fan de chats!!!!!!!bises, Christiane
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité