Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
3 mars 2009

Ma participation au challenge n°2 de l'A25

Il me tardait de mettre ma page sur mon blog, ça y est je peux enfin vous la montrer.

Sketch n°2  pour le challenge de l'A25, l'autoroute du scrap beaucoup de participations dont la plus jeune à 10ans, des pages toutes plus jolies les unes des autres.

Ma page, toujours pour mon petit album

photo4

Des fleurs prima, un ch'ti bouton, une étiquette de Campush mis à disposition sur le blog de l'A25, les papiers je ne sais plus :(

A gauche, ma fille aînée Christelle, au centre ma petite Sarah et moi ...

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce sketck, même si je n'ai pas remporté le challenge je suis contente de ma page et d'avoir participé, il me tarde de voir le 3° challenge.

Merci pour vos commentaires sur ma petite boîte, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vous lis ;)

A bientôt, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog et par la même occasion, cette page magnifique! Je l'aime beaucoup.
A
Très jolie page !!<br /> Bises<br /> Claire
L
une page simple mais bien jolie.<br /> bises
M
jolie page<br /> bisous
M
superbe page!<br /> biz<br /> steph
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité