Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
6 février 2010

Après bien des galères...

Je vous remets ma "fameuse" page Best friends.

DSCN0097

Et son vis-à-vis

DSCN0096

D'après le sketch de Nad sur le forum de Tempor'elles

JEUDI100121ok

Je voulais remercier tout spécialement Sabine pour son aide, ses conseils informatiques, sa disponibilité et sa gentillesse, qui m'ont bien aidé pour vous remettre ma page.

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui ! les pages disparues.... cela aurait été dommage de louper ça, elles sont tellement jolies !<br /> Bises
M
Ah oui ! les pages disparues.... cela aurait été dommage de louper ça, elles sont tellement jolies !<br /> Bises
L
de biens jolies réalisations avec ces chats !!<br /> bises
S
Hihi c'est trop drôle ! J'ai régulièrement le même tableau à la maison ! J'aime les couleurs toutes douces que tu as choisies, et ce sketch, comme il est beau...
T
Excellente double page !<br /> Elle est très réussie, j'adore. Ils sont trop rigolos tes 2 loulous.<br /> Bisous.
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité