Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
9 mars 2010

Dans mon coeur de maman,

mes filles seront toujours mes petites filles même si maintenant elles sont des femmes.

J''aime cette photo, un moment de tendresse et de complicité à la fois pour moi.

Je m'arrête là sinon je vais partir dans un mélo et ce n'est pas mon but.

Bon...
J'y ai passé du temps, d'abord par choisir comment je voulais la faire, j'étais partie dans un esprit shabby, et puis non ça ne me plaisait pas.
J'ai essayé d'autres papiers avec d'autres décos, ça ne me plaisait pas non plus.
Allez... on change... on laisse de côté.
Je regarde ma photo, j'y réfléchis... je laisse de côté... bon je la fais où je ne la fais pas.
Tout ça pour en arriver à une simple page, sans fioritures, pour l'instant elle me plait comme elle est mais je ne sais pas si je ne vais pas encore la changer car finalement je trouve les couleurs un peu froide pour une photo que je trouve assez forte.

Parfois, y a pas à dire mais le scrap me prend la tête, pas satisfaite de ce que je fais.

Je vous la montre quand même et attends vos réactions.


photo_scrap_025

J'ai glissé un tag dessous pour noter mon état d'esprit de ce moment .
Journaling qui restera caché.
Ben oui, là aussi j'ai encore du chemin à faire.
Certaines scrappeuses se dévoilent facilement pour le journaling, moi qui suis assez secrète et timide j'ai bien du mal à ce niveau là.

En attendant de vous lire je vous dit à bientôt  ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> Une page comme je les aime, pas trop chargée, mais je suis comme Sabine un autre alphabet aurait peut être été mieux.<br /> Sinon je viens de parcourir ton blog (retour en 2008) beaucoup de belles choses très sympas ont été faites tout au long des années.<br /> Bravo et bisous.
G
Ta page est très jolie comme ça. Ton papier de fond étant assez chargé, tu as bien su mettre en valeur la photo avec l'utilisation du marron. <br /> Bizz
M
ce n'est pas toujours simple de faire une page, et je dirais encore moins qu'en la photo est aussi forte que celle ci.<br /> j'aime beaucoup ta page, elle est douce. C'est vrai que ce fond bleu fait un peu "froid" mais ça ne me choque pas. Et surtout je ne sais pas quel conseil te donner pour la rendre plus "chaude".<br /> je te rejoins aussi sur le journaling, j'en mets un peu mais tres rarement mes émotions les plus profondes.<br /> bises
M
J'aime beaucoup ta page et comme Sabine, j'aurais mis un titre plus en rondeur, pour évoquer la douceur de ce moment.<br /> biz<br /> Steph
P
C'est très sympa cette page !<br /> Bizzzz
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité