Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
14 mai 2010

Challendge du mois

Coucou  ^_^

Cette fois-ci c'est moi qui ai proposé à Fabienne un challenge.

Il fallait lifter une page que j'avais vu sur le blog d'October Afternoon.

Au premier abord, cette page m'a plu et me parut simple.
Pas si simple que ça en fait.
Enfin j'ai lifter du mieux que j'ai pu, cela m'a obligé aussi à sortir ma machine à coudre.
De puncher tous ces petits coeurs.
Je suis assez contente du résultat mais je trouve qu'il manque un je ne sais quoi.

La page a lifter

6a0105367e9704970b0120a96c6249970b_800wi

Et ma page

photo_scrap_068

Fabienne j'ai utilisé le gros coeur que tu m'as gentiment envoyé  ^_^

J'attends de voir la tienne et aussi à toi maintenant de me lancer un nouveau défi.

Merci à vous toutes pour vos derniers commentaires qui sont toujours bien agréable à lire.

Je vous dis à bientôt  ;)

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page, l'arbre avec les ptits coeurs c'est vraiment trop mignon!!!
L
un arbre à coeurs, quelle jolie idée !!<br /> bises
I
Pour moi, il ne manque rien. La photo est bien mise en valeur. Je l'aime beaucoup comme ça! Bisous, iSa
S
Eh bien me voici plus vite que je n'espérais (la troisième tentative a été la bonne !) En regardant ta page il me semble aussi qu'il y manque quelque chose... mais c'est peut-être juste que ta photo est plus petite que celle de la page à lifter ?!
V
très sympa cette page..j'aime bien la couture aussi
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité