Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
15 mai 2010

Candy...

Ce n'est pas un blog Candy à gagner mais je dirais un véritable trésor de scrappeuse   ^_^

Pour ce faire il faut aller sur le blog de Gauxanne et de lui laisser un commentaire, d'afficher son annonce sur votre blog etc... etc...

Maintenant vous connaissez la marche à suivre pour ce genre d'événements.

Alors le lot contient tout ça:

  - 2 mini-albums La Dame de Kit
- 6 broderies La Dame de Kit
- 4 monogrammes géants en carton bois "LIFE" Embelliscrap
- 1 grand mot "family" en carton bois Embelliscrap
- 1 petit mot en carton bois "love" Embelliscrap
- 1 cadre festonné en carton bois Embelliscrap
- 1 paquet de chipboards tags Basic Grey
- 1 album 7gypsies
- 1 planche clears stamps Maya Road
- 1 planche  de clears stamps Hero Arts
- 1 planche clears stamps Sassafrass Lass
- 1 clear stamp Heidi Swapp
- 1 boîte papillons translucides Heidi Swapp
- 1 hot gun rose (trop beau !!)
- 3 cadres toilés en lin 10x10 cm
- 2 paper-bag albums (1 blanc, 1 craft) 15x15cm
- 1 paquet de fleurs "Prima" (6 roses)
- 1 paquet de fleurs Kaisercraft
- 1 paquet boutons American Craft
- 1 paquet de boutons velours marron Imaginisce
- 1 paquet de brads Doodlebug
- 1 alphabet stickers Imagnisce
- 1 alphabet thickers blanc American Crafts
- 1 planche stickers Crate Paper
- Quelques tags, étiquettes imprimées MME...
- rubans (+4 mètres de différents rubans assortis May Arts)
- papiers (Making Memories, Bazzill, Sassafrass Lass, Fanfreluches design...)
- Transparents Hambly Studios...



photo_gauxanne_1


photo_gauxanne_2


photo_gauxanne_3


photo_gauxanne_4

photo_gauxanne_5


photo_gauxanne_7


Vous avez jusqu'au 25 mai 2010 minuit.

Alors bonne chance  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à toi pour ce blog candy !<br /> Pour l'encre utilisée sur ma dernière carte: il s'agit de l'encre Color Box, coloris "héliotrope" ;-)<br /> Bisous
J
Super, plein de chouettes choses,<br /> Bonne chance.<br /> Merci de tes passages sur mon blog. Pour répondre à ta dernière question.<br /> Les tenues d'un jour. Oui j'aime la couture, la broderie..., et surtout laisser aller ma créativité (donc lorsque je peux ne pas penser à l'entretien c'est magique).<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Jade
T
Wahou c'est la caverne d'Ali Baba !!<br /> J'espère que tout ça finira chez toi. Ça serai cool.<br /> Bisous.
M
waouh, ce lot est magnifique!<br /> bonne chance à toi,bises
K
bah dis donc, c'est une vraie caverne d'ali baba ce lot!!!!!!bizzzzzzzz,Christiane
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité