Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
22 mai 2010

Des cartes...

Je peux vous les montrer puisqu'elles les ont reçu.

Pour répondre aux CJ de Drey et d'Isa.

La première carte était pour Drey, j'ai suivi le tuto de Cath en faisant une carte multi pochettes.
Je l'ai faites simplement avec un joli papier à pois et de simples rubans.
J'aime beaucoup plié les papiers, d'un papier plat on obtient parfois des résultats qu'on ne pense pas pouvoir faire.

photo_scrap_066


Le seconde pour Isa.
Isa adore les chats et la couleur verte.
J'avais sous la main la planche de tampons que Kiki m'avait envoyé gentiment et j'ai trouvé le chat qui irait sur ma carte.
Au fil de se réalisation du vert je suis partie dans les tons bleus mais il y a quand même un CHAT donc ma carte lui a plu  ^_^

photo_scrap_065

J'ai colorisé avec mes crayons aquarelles que j'adore.
Je ne le fais pas souvent mais je prends beaucoup de plaisir à le faire et à voir le résultat de ces crayons "magiques".

Voilà... si le coeur vous en dit vous pouvez m'envoyer vos CJ ... ^_^

Je vous souhaite un bon week-end de Pentecôte, profitez bien du soleil.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la deuxième est vraiment mignonne :)<br /> bisou,<br /> Marta
M
Elles sont adorables tes cartes. J'adore les couleurs de la première et ce système de pliage est vraiment ingénieux !<br /> Bises
M
2 belles cartes avec un coup de coeur pour la 1ere et ses jolis pliages.<br /> bises
M
Superbes !!!! j'aime particulièrement la première que je trouve très originale!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
M
Très belles ces cartes ! Je dois aussi répondre à leur appel de cartes...<br /> Bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité