Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
31 mai 2010

Retour au début de mon blog.

Je vous remercie pour vos gentils messages.
J'espère que vous avez passé une excellente journée pour la Fête des Mères et que vous avez été gâté.

Mesangathéna m'a désigné pour un appel qui tourne en ce moment sur certains blogs.
Montrer la  6°image de son blog.
J'ai trouvé sympa de retrouver les 1° pages de mon blog.
Heureuse d'avoir eu l'appui et le soutien de Cath au début de cette nouvelle aventure qui me faisait un peu peur au début de l'ouverture de mon blog.

Je vous montre donc cette fameuse 6° page, un scraplift d'une page de Marie-Hélène alias Cafechocoscrap

29509622_p

Merci Mésangathéna  ^_^

Maintenant à mon tour de désigner 6 scrapeuses.
Je lance mon appel à Kiki, à Miaouuu, à Morgane, à Scrapdefab, à Carole, à Mary et puis si certaines d'entre vous veulent y participer pourquoi pas.
Après tout... on fait ce qui nous plait même si nous ne sommes plus au mois de mai  ^_^

Demain nous serons le 1 juin et le soleil se fait toujours désirer.

A bientôt  ^_^


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa ce retour en arriere!<br /> merci de m'avoir désignée pour ce tag, il va falloir que je regarde ce que ça donne et surtout voir si c'est "montrable"!!!<br /> bises
E
Jolie page...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
M
elle est toute jolie cette 6e page !<br /> et comme j'aimais bien ce jeu, je l'ai déjà fait par moi-même ici : http://miaouuu.canalblog.com/archives/2010/05/14/17887197.html<br /> En tout cas c'est gentil d'avoir pensé à moi!<br /> biz<br /> Steph
M
Bravo Nannette pour cette 6ème page... je la trouve très belle!!<br /> <br /> Bisous bisous !!!
K
Très jolie cette page!!!!!!j'aime bien............. il va faloir que je fasse de la spéélo pour retrouver ma 6ème page ................alors sois patiente!!!!bises,Christiane
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité