Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
14 juin 2010

Le challenge de Fabienne ^_^

Cette fois-ci Fabienne me propose de faire une page avec des restes de lettres, de chiffres.
Pour m'aider elle m'a envoyé sur ce site Des idées plein le Scrap et j'ai choisi de scraplifter la page de Carol31.

photo_scrap_111

J'ai même réussi à mettre un journaling sur le tag  ^_^

J'étais partagé pour le positionnement de mes lettres, les mettre en ordre ou en désordre.
Au final j'ai opté pour l'ordre, elle me plait bien ainsi.

Voilà, je peux dire que c'est une page C&S.
Je suis un peu perdu avec tous ces styles de scrap!!!

Merci Fabienne... j'attends de voir la tienne ^_^

Merci de votre passage et de vos derniers commentaires.

A bientôt  ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est toute belle!<br /> bises
L
très jolie page, bravo!
M
C'est sympa comme défi et ta page avec cet alignement de chiffre donne vraiment bien ! <br /> Bises
M
Très jolie page !<br /> Bises
A
Magnifique cette page, j'aimea beaucoup.<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité