Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
20 juin 2010

Un rêve à réaliser.

Oui ... c'est le rêve d'un petit garçon... recevoir des cartes, des cartes et encore des cartes de toutes les couleurs, de tous les genres et pourquoi pas du monde entier.

Jade a relayé cet info sur son blog et demande à qui veut bien le faire de la relayer à son tour et pourquoi pas d'envoyer une ou plusieurs cartes à ce petit Louis.

  http://lemondealoulou.over-blog.com/

Vous qui réalisez de si jolies cartounettes

Voulez-vous y participer aussi ?

Voici son adresse

Louis Monnier      21 avenue Frédéric Mistral       83170 Brignoles

Je compte sur vous.

Maintenant je vous propose de vous montrer un mini que j'avais fait en participant à un atelier de la maison des 5 sens à Bordeaux avec la gentille Véronique alias Gingerscrap dans le courant du mois d'avril.

Un mini travaillé sur du kraft avec de la distress, des masks, des tampons et... du journaling  ^_^, c'est là que j'y ai passé le plus de temps.

Allez... les photos maintenant.

La couverture,

photo_scrap_100

Petit ticket offert par Fabienne  ^_^

Merci!!!

photo_scrap_101

A gauche le petit aimant qui maintient l'album fermé.

photo_scrap_102

photo_scrap_103

photo_scrap_104

Toujours les petits tickets de Fabienne


photo_scrap_105

photo_scrap_106

photo_scrap_107

photo_scrap_108

Et le dos de la couverture,

photo_scrap_109

Voilà, un mini sur des moments de ma vie que j'ai apprécié ou que j'apprécie.

Mon seul regret est d'avoir collé mes papiers avec une colle d'école ce qui au final fait que mon mini est un peu ondulé par endroit.

A ne plus refaire!!!

Je vous dis à bientôt ^_^


Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très chouette, ce mini... Moi qui ne connais pas la maison des 5 sens, je vais peut-être me renseigner...
C
très joli travail de mask et de Distress ! un mini très sympa avec des matières géniales à travailler je trouve !<br /> Bisous
M
waouh j'adore!!!<br /> je suis fan de kraft , j'aime bcp ton travail de tampons et des masks.<br /> et puis je trouve sympa l'idée de garder les bons souvenirs dans un mini.<br /> bises
V
il est superbe !! j'aime le travail d'encre et l'ensemble !<br /> <br /> pour la colle, fais attention, car sur la durée le papier va devenir rigide...et abîmer ton travail... c'est ce qui m'est arrivé. maintenant j'utilise du double face moquette (acheté à casto) et depuis peu de la tacky glue pour les petites "trucs"....et c'est beaucoup mieux !<br /> bisous
M
Ce mini est adorable, c'est une bonne idée de consigner ainsi les plus beaux moments de sa vie. Les fonds de page sont vraiment très beaux !<br /> Bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité