Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
26 juin 2010

C'est l'été...

Avant de vous montrer un échange de cartes je voulais vous remercier pour vos commentaires sur mon album kraft, vos coms m'ont énormément touché, merci encore ^_^

Il y a quelques jours j'ai reçu à ma grande surprise une jolie carte de Kiki, comme ça juste pour me faire plaisir, le petit geste qui me touche.

photo_scrap_114

Des couleurs toutes douces, vraiment très joliment colorisé, merci Kiki

Je ne pouvais pas ne pas lui répondre alors je lui ai fait cette carte qui s'ouvre sur un petit coffret rempli de papillons.

photo_scrap_115


Le soleil est de retour, un peu trop à mon goût mais il est là et ça fait du bien.

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt 

^_^


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel échange vos 2 cartes sont toutes belles!<br /> bises
V
bien sympathique comme échange !
D
Vraiment trés jolie cette carte =)
M
très sympa ces échanges !<br /> biz<br /> Steph
M
Les deux cartes sont très jolies !<br /> Bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité