Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
24 juillet 2010

Coucou!!!

Me revoilà ^_^

Je viens vous montrer deux cartes que j'ai fait en suivant les sketches de Drey (scraprezo) et de Mary pour le blog cartes & sketchs.

La première était destinée à Fabienne et je m'étais inspirée du sketch de Mary.

photo_scrap_113

Et puis la seconde en suivant le sketch de Drey

photo_scrap_118

Voilà... en attendant de vous lire, je vous dis à bientôt si vous n'êtes pas parties en vacances.

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très belles ces deux cartes. PEtit faible pour la première.<br /> Bises<br /> Aurélie
E
Bravo pour ces jolies cartes...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
A
J'adore cette première carte, douce et romantique !! bizz
M
Coucou Nannette, je passe rapidement répondre à ton dernier com: l'arabesque est bien un rubon. Je n'ai pas encore trouvé l'encre blanche parfaite, mais je pense que pour obtenir un joli blanc au tampon, il faut utiliser de l'encre blanche ET de la poudre à embosser blanche par-dessus ;-)<br /> Bisous et merci pour tes petits mots !
S
elles sont très jolies...bravo<br /> bizzzzzzzzz
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité