Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
13 août 2010

Petit passage éclair pour vous montrer la jolie

Petit passage éclair pour vous montrer la jolie carte que m'a envoyé l'adorable Kiki.

photo_scrap_153

carte fermée


photo_scrap_154

carte ouverte

Impressionnée par le travail de tampons mais aussi par la "mécanisme" de la carte.

Avec en prime un colis de bulbe pour accompagner cette jolie carte.

Encore un GRAND MERCI Kiki.


Je vous dis à bientôt  ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est SUPERBE !
E
heu carte...! j'voulais dire ^_^!<br /> ça m'aprendra à faire plusieurs choses en même tps...!<br /> ;o)
E
Jolie page...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
M
Superbe carte !! bravo Kiki et gros bisous à vous deux!!
J
Une très jolie carte, c'est vraiment délicieux ces échanges de cartes.<br /> Bisous<br /> Jade
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité