Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
3 octobre 2010

Coucou!!!

Oui c'est moi ...ohlala... presque 2 mois que je n'ai rien posté et voir même scrappé.

Le temps toujours ce temps et puis des contre-temps qui font que je n'ai pas eu le temps  ^_^

Bref... j'ai participé à mon premier swap,sur le forum
C&S tout simplement, j'ai beaucoup aimé cet échange et de scrapper pour une personne que je ne connaissais pas, de ce fait du stress pendant la réalisation de mon swap, la peur de décevoir et de ne pas être à la hauteur, mais Natenge a bien été contente du petit colis que je lui ai envoyé.

dsc_0710

Le thème était sur la rentrée et il fallait mettre dans son cartable:

 - une jolie carte
- pour les livres: des étiquettes ou tags, ou bien un marque page
- pour les vêtements: des rubans, des boutons, des badges, des strass.....
- pour prendre des notes: petit carnet habillé pour les devoirs à noter ou carnet post-it
- et une surprise pour pouvoir récompenser les bons élèves

De mon côté j'ai reçu le swap d'Echo


photo_scrap_184
Le petit carnet avec une jolie carte et puis des boutons fait en pâte fimo.

photo_scrap_189
Des brillants et une petite boîte à décorer.

photo_scrap_190
Des boutons de toutes tailles et de toutes les couleurs

photo_scrap_191
Des rubans...

Et divers étiquettes:

photo_scrap_187

photo_scrap_185

photo_scrap_186

photo_scrap_188


Et ma petite carte pour la remercier.

Carte faite d'après le sketch de Meuh57 sur le blog de cartes et sketchs

photo_scrap_193

Voilà j'espère pouvoir poster plus souvent, maintenant le jardin va me demander moins de travail, j'aurais un peu plus de temps pour le scrap.

Je suis contente de vous retrouver et il me tarde de vous lire.

A bientôt  ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne savais pas qu'il y avait de tels échanges sur le forum, du coup, j'y retourne !!!
M
Qu'ils sont beaux ces swap, vous vous êtes bien gâtées mutuellement !<br /> Bises
M
Encore moi ;-)<br /> Je viens répondre à ton commentaire sur ma page "premier jour d'école": j'ai imprimé mon titre à l'ordi... et je ne te cache pas que j'y ai passé un temps fou pour que les deux parties soient exactement imprimées au bon endroit ! La police est téléchargée sur Dafont: elle porte le nom "écolier".<br /> Bisous et bonne soirée !
M
C'est un très bel échange ! Vous êtes gâtées des deux côtés !<br /> Bises
M
contente de te retrouver ici. Je te souhaite de moins courir après le temps maintenant.<br /> très bel échange, j'aime bcp ta carte.<br /> bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité