Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
8 novembre 2010

Encore un mini sur Mimi.

Sur le forum de C&S, Ingrid nous a concocté un mini en direct.

Bon j'ai pas trop suivi à la lettre le pas à pas et je pense avoir mixé du C&S avec du "je sais pas quoi"  ^_^

Ce qui fait que personne n'a voté pour moi mais c'est pas grave, j'ai aimé participé et je suis assez contente du résultat.

Maintenant les photos  ^_^

En passant si quelqu'un ou quelqu'une peut me dire où trouver de jolis smileys et comment les mettre sur mon blog ce sera avec plaisir.

Allez le mini

                                                         

          La couverture


photo_scrap_208


Et puis les pages



photo_scrap_209


photo_scrap_210


photo_scrap_211


photo_scrap_212



photo_scrap_213

Voilà... je ne vous mets pas le dos de la couverture car elle est juste en papier cartonné sans déco.

Avant de vous laisser je voulais remercier du fond du coeur les scropines qui m'ont envoyé une carte pour mon anniversaire qui était le lundi 1 Novembre, merci les filles  ^_^

Mon prochaine sera donc sur les jolies cartes que j'ai reçu.

En attendant je vous embrasse et vous dit à bientôt  ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignon ce mini. J'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Aurélie
M
Très beau ton mini!!<br /> De jolies couleurs, et les photos sont trop chouettes!!!<br /> Bises
I
Coucou, <br /> Ton mini est superbe, et je vois que tu aimes mes minous, comme moi?!?<br /> Pour les petits tags, pas question de te les vendre! Envoie moi un mail avec les couleurs que tu aimerais et tes coordonnées, et j'essayerai de t'en envoyer au plus vite. Je te demande juste un peu de patience, je ne sais les faire que le we et la santé ne suit pas toujours. <br /> A bientôt! iSa
G
une belle réussite, j'aime beacoup la mep et les tons de ton mini, bravoooooo, belle journée et bisette de Belgique
T
Je suis trop désolée d'avoir ratée ton aniv .... avec beaucoup de retard je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE. J'espère que tu as été bien gâtée.<br /> Bises.
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité