Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
11 novembre 2010

Coucou les filles ^_^

Aujourd'hui il fait un temps à ne pas mettre un chat dehors, il fait tellement gris que j 'ai l'impression que la nuit va bientôt tombé.
En plus de ça il n'arrête pas de pleuvoir, de la pluie en veux-tu en voilà... bon alors on fait avec.

J'en profite pour vous montrer les cartes que j'ai reçu.

Allez c'est parti 

La jolie carte de Meuh57 (Stéphanie), trop craquante

57224937

Celle de Carol31



photo_scrap_227



Celle de Patascrap (Sabine)



photo_scrap_237


Celle de mon amie Kiki (Christiane)

photo_scrap_240



Et puis celle de Morgane


58619966


Voilà... des cartes que j'ai reçu presque chaque jour pendant, des cartes qui m'ont apporté du bonheur, de la douceur, du soleil dans ma vie de tous les jours et franchement qu'est-ce que c'est agréable... MERCI !!!


Je vous dis à bientôt  ^_^




Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolie acrtes...
M
Voilà une bien belle panoplie de cartes et avec un peu de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> Bises
T
Elles sont bien jolies toutes ses cartes.<br /> Bises.
V
tu as été gâté !! voilà de bien belles cartes, avec un faible pour celle de meuhhhhhhhh
M
tu as été gatée! j'aime beaucoup celle de Stéphanie, elles est très originale.<br /> bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité