Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
21 novembre 2010

Vous allez penser que je ne fais plus de pages de

Vous allez penser que je ne fais plus de pages de scrap et que je me suis lancée dans la carterie, ce n'est pas la cas je vous rassure.

J'ai envoyé il y a quelques jours à Mary une carte dans les tons qu'elle affectionne pour répondre à son appel de cartes.

J'avais mis sur ma carte ce joli petit bouton que j'avais acheté chez Ch'ti bouton mais malheureusement il lui est arrivé cassé, j'ai été déçue quand j'ai su que ma carte était arrivée en mauvais état.
Merci la Poste :(

Et puis j'avais ajouté une tite fleur que j'ai fait moi-même au crochet.
Le crochet était passé de mode pendant quelques temps et il reviens en force, certaines blogueuses font des merveilles avec ce petit crochet métallique, d'ailleurs il y en a même en bois, en plastique bref pour tous les goûts.
Du coup ça m'a donné envie de ressortir les miens, de faire des fleurs, des écharpes pour mes filles.
Et puis le contact avec la laine est tellement décontractant pour moi que j'y passerais des heures.
Il y a des laines de toutes les grosseurs, de toutes les couleurs, de quoi faire!!!

photo_scrap_214

Merci d'être passé me faire un petit coucou et merci pour vos derniers commentaires.

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est mimi, cette carte! Dommage, en effet pour le bouton.<br /> Bizz
J
Comme elle est jolie ta petite carte, j'aime beaucoup l'idée de la fleur au crochet.<br /> Dommage pour le bouton.<br /> Bisous<br /> Jade.
D
superbes teintes et très belle mise en page"carte"!<br /> oui, ces fleurs sont tendance et tant mieux!
P
Très joli !!!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine
M
Oui, je connais bien ce petit bouton, il est aussi dans ma boite Chtiboutons !<br /> N'hésites pas à mettre du papier bulle quand tu envoies des cartes avec des décos, ça les protège bien.
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité