Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
1 janvier 2011

L'année 2010 est finie, terminée. Pour vous

L'année 2010 est finie, terminée.

Pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 c'est avec Le Chat que je le ferais car j'aime Le Chat et son humour.

le_chat_nouvel_an



Je vous souhaite une pluie de champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé et d'amour.

Et pour bien la commencer gardons la zen attitude.


zen_attitude



Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Entamer la nouvelle année avec de l'humour, oh la belle idée ! 'apprécie beaucoup (le Chat est belge !) et je te remercie de ce clin d'oeil !<br /> A mon tour je te souhaite le meilleur pour 2011, et que tes rêves les plus doux se réalisent...
C
douce et heureuse année !!!!!!!<br /> Gros bisous
M
Meilleurs voeux<br /> biz
M
Excellente année 2011 à toi aussi !<br /> Bises
V
Merci !<br /> A mon tour de te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2011 !!! Qu'elle te soit remplie de petits et grands moments de bonheur...et placée sous le signe de la créativité...<br /> scrapbiz<br /> Corine
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité