Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
13 février 2011

Enfin...

Coucou

Oui j'ai enfin pu un peu scrapper.
Que ça fait du bien  ^_^

Scrapper  le joli kit de Cath

60134991_p

Je me suis régalée, des papiers magnifiques, une structure superbe et agréable à réaliser, des étiquettes, des décos... bref tout pour faire un superbe mini et passer un bon moment.

Bon je ne devrais pas vous le dire mais j'ai quand même réussi à me planter, et aussi à découvrir une fois mon album fini que les fleurs étaient dans le kit et que je ne les ai vu qu'à la fin de ma réa... moi tête en l'air... allons donc!!!

Vous en avez pour un petit moment... je vous présente donc mon mini avec les photos des fleurs de mon jardin.

La couverture, enfin plus exactement la boîte qui contient le mini:


photo_scrap_324


Là on ouvre et le mini est là

photo_scrap_325


photo_scrap_327


photo_scrap_328


photo_scrap_329
J'ai pu y mettre les jolis papillons que Sandra m'avait offert.


photo_scrap_330


photo_scrap_331


photo_scrap_332


photo_scrap_333


photo_scrap_334


photo_scrap_335


photo_scrap_336


photo_scrap_337


photo_scrap_338


photo_scrap_339


photo_scrap_340


Et puis les tags qui se trouvent dans les petites pochettes.

photo_scrap_341

Voilà c'est terminé  ^_^

Je suis contente de ce mini gai et ensoleillé et vous qu'en pensez-vous?

J'ai encore deux jolies cartes à vous montrer.
Celle de la gentille Isa    avec de la matière, du crochet j'adore!!!


photo_scrap_323

Et puis de Jade, une carte comme ça juste pour me faire plaisir, merci Jade  ^_^

photo_scrap_322

Encore une petite chose à vous montrer.
La dernière fois je vous montrais Mimi heureux dans son igloo... depuis il a trouvé un autre endroit pour se reposer, plus petit celui-là...

photo_scrap_318

Merci d'être passé sur mon blog et de me laisser vos commentaires  ^_^

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
MAGNIFIQUE! Quel beau mini! Tu as fait des merveilles! Quand au matou, ...., il me fait vraiment trop rire! Ils ont toute la place qu'ils veulent et il faut toujours qu'ils trouvent des petits coins impossibles, ... , surtout pour un brin de soleil! Les miennes font pareil! Bisous, iSa
C
Bravo pour ton interprétation du mini de Cath!<br /> J'ai réussi à me le procurer moi aussi, mais pour l'instant, je n'ai utilisé que le tuto, pour une réalisation avec des couleurs complètement différentes. Si tu veux le voir, il est ici: http://lescrapdecristal.over-blog.com/article-un-dimanche-a-la-campagne-65209044.html
C
c'est un très joli mini, et on ne se lasse pas de l'admirer de blog en blog !<br /> Bisous
R
superbe mini!
G
Ton mini est superbe: doux, chaleureux et fleuri. Tu as bien travaillé.<br /> Ton Mimi aime les paniers adaptés à sa taille, à ce que je vois! Les nôtres ont un faible pour les cartons... Ah ces minous!<br /> Bizz
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité