Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
1 mai 2011

J'espère que vous avez passer de Bonnes Fêtes de

J'espère que vous avez passer de Bonnes Fêtes de Pâques.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

J'ai encore été gâtée, juste comme ça, pour me faire plaisir.

La gentille Isa qui m'a envoyé des feuilles embossées de toutes les couleurs et puis des papillons, des petits mots, bref tout pour faire de jolies cartes.

MERCI Isa, tu as un coeur gros comme ça   gros_coeur_2_9897693a2

 

photo_scrap_400

 

Bien entendu accompagné d'une jolie carte comme elle sait si bien les faire.

photo_scrap_399

 

J'ai beaucoup été touché par son geste, il est rare de voir des gens partager comme ça sans demander en retour.

Et puis je vous offre un petit brin de muguet pour vous porter bonheur tout au long de cette année.

images

 

 

 

Merci de passer sur mon blog, merci de me laisser un commentaire. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été bien gâtée :)
M
Tu as été gâtée mais tu le mérites .
V
tu as été bien gâté ! c'est super !
M
Tu as été superbement gâtée par iSa !<br /> Bises
I
Merci pour ton gentil message, Nannette! Tu sais que c'est avec un réel plaisir que je le fais, mais comme les scropines l'ont écrit, ..., AU TRAVAIL maintenant! J'rigole,..., mais tu fais de tellement jolies choses, ... De gros bisous et à bientôt, iSa
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité