Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
3 mai 2011

Coucou Pour les fêtes de Pâques j'ai envoyé un

Coucou

Pour les fêtes de Pâques j'ai envoyé un petit colis à ma belle-soeur qui me gâte elle aussi quand elle le peut.

Elle m'envoie souvent des magazines sur le jardinage et accompagnés la plupart du temps avec des graines, de quoi se faire plaisir au jardin.

Alors une petite carte s'imposait avec les fameux chocolats de Pâques bien entendu

 

photo_scrap_404

 

Et puis j'ai reçu un Award de Christal91

On se connait depuis peu et j'avoue que j'ai été surprise de recevoir cet Award, d'autant que c'est dernier temps je ne poste pas grand chose.

Merci Christine d'avoir pensé à moi.

award

Alors il faut que je fasses:

 

1) remercier la personne qui m'a donné ce prix... je l'ai fait

2) mettre le logo sur mon blog... c'est fait aussi

3) mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé... oui, ça aussi je l'ai fait  ^_^

4) dire 7 choses sur moi... heu, là ça va être plus dur pour moi

5) nommer 7 autres blogs... là aussi car je ne veux pas obligé qui que ce soit... bon en même temps Christine ne m'a pas obligé

6) mettre le lien des blogs nommés... du coup la 6 et la 7 je ne le fais pas

7) prévenir les personnes concernées

 

Bon alors c'est parti pour les 7 choses sur moi

- J'adore la musique, toutes les musiques, en ce moment j'écoute pas mal Serge Lama et aussi le dernier album de Nolwen Leroy qui est un petit bijou sur la Bretagne.

Mais j'aime le funk, le rock; la musique classique, la musique des autres pays comme l'Afrique où l'Inde.

- Gros coup de coeur pour l'île de Noirmoutier et aussi pour la Bretagne et leurs habitants qui sont adorables.

- J'aime le jardinage mais en ce moment c'est pas trop facile d'être au jardin car les pollens m'empoisonnent la vie... mais bon j'y vais quand même c'est plus fort que moi. Le jardin me rassure et j'aime regarder ce que j'ai semé et aussi observer tout ce petit monde qui tourne autour et qui contribue à avoir de jolies fleurs et de bons légumes.

- Un amour pour les chats, j'en ai 5, vous le savez et j'aime les regarder vivre, ils sont si intelligents et agréables à vivre. Que du bonheur.

- Pas facile de parler de soi, en plus 7 choses ça fait beaucoup pour moi car je suis assez discrète et réservé.

- Je ne supporte pas l'injustice et le racisme. Mes grands-parents maternels sont d'origine Polonaise.

- Je suis une fille du Nord, une ch'ti, j'habite la région blayaise qui est magnifique avec son grand estuaire mais mon coeur est toujours d'in ch'Nord  ^_^

-J'aime la cuisine, même si je ne suis pas trop douée de ce côté-là il m'arrive quand même de me lancer dans des plats difficiles, j'aime surtout la cuisine traditionnelle.Je garde de très bons souvenirs culinaires de mon enfance.

 

Voilà... ouf... j'y suis quand même arrivée  ^_^

Merci encore Christine.

 

Vous en savez un peu plus sur moi.

 

gros_coeur_2_9897693a2     A bientôt    

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mamaaan!<br /> Toujours trop modeste, sache que ta cuisine est très bonne (quel bonheur de trouver des petits gâteaux préparés avec amour quand je rentre à la maison!! bon par contre les chips au wasabi.... :D ). Tous les gens (et les chats^^) qui t'entourent sont heureux car ton coeur est immense, et ta gentillesse et ta douceur tout autant, c'est une des 7 choses que l'on pourrait rajouter sur toi.<br /> A très bientôt mamounette<br /> Ta grande qui pense bien à toi
F
Coucou Nanette,<br /> Tu t'en est bien sortie avec ces 7 révélations qui nous permettent de mieux te connaître :-) je nous vois même quelques points communs en dehors du scrap ;o)<br /> C'est à moi que reviens le plaisir de jouer avec toi dans le cadre du nouveau jeu mis en place par Stéph (scrapalili) sur son blog ;-)<br /> peux-tu m'adresser ton adresse mail directe STP, que je t'envoie les derniers détails pour ta participation ?<br /> Merci et bonne journée nanette !!!<br /> A très bientôt - Bises<br /> Flo
S
maman t'es trop mignone! <br /> bon je suis contente de voir que les chats ont pris le relais de tes deux filles :p ahaha<br /> j'ai hate de revenir un peu plus souvent à la maison et faire un tour de jardin avec toi:)<br /> gros bisous et continues ton blog est top!<br /> :)
M
merci à toi de t'etre dévoilée, on te connait un peu plus maintenant.<br /> bises
M
jolie cette carte ! et contente que tu te dévoiles un peu à nous<br /> bises et bon week-end!<br /> Steph
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité