Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
13 octobre 2011

Encore une.... toujours d'après le tuto de Sandra

Encore une.... toujours d'après le tuto de Sandra j'ai refais une autre carte pour souhaiter la bienvenue à un petit garçon d'une nièce de mon mari.

Un mélange de petits tampons et de couleurs.

Eclate totale avec cette technique, je sais pas si je vais pas faire toutes mes cartes de Noël comme ça.

Allez je vous montre...

 

photo_scrap_530

 

A suivre  ^_^

 

BISES

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qu'est-ce qu'elle est belle! J'aime vraiment beaucoup. Bisous
M
ta carte est bien jolie,bravo pour ce travail de fond, tu as très bien maitrisée les encres et tampons! tu peux continuer comme ça pour tes cartes de Noel, elles seront toutes belles!<br /> bises
M
Elle est très jolie cette carte de bienvenue et ton fond est très beau.<br /> Bises
M
c'est vrai que ça rend bien ce mélange de petits tampons !
M
Adorable ! Ta carte est superbe !<br /> Bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité