Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
14 octobre 2011

Coucou

Après les essais de fonds tampons, j'ai voulu essayer les faux timbres de Sabine alias Patascrap.

Un moment que je voulais essayer aussi et je remettais à chaque fois.

Les congés ont du bon, j'ai pu enfin les faire ces fameux faux timbre seulement je suis un peu déçue de mon travail, là aussi il va falloir de la persévérance.

Mais je me suis amusée quand même à travailler la distress (pas facile) et puis toujours mes tampons.

Des essais que je vous montre, je ne sais pas si je vais les utiliser.

 

photo_scrap_532

 

A bientôt... 

 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je trouve tes faux timbres superbes, ce serait dommage de ne pas les utiliser.<br /> karilou
J
Coucou Nannette tes timbres sont superbes, c'est amusant l'an dernier j'ai aussi repris ce tuto de Sabine en me posant la même question que toi...<br /> Tu vas certainement pouvoir les placer dans une composition pour la sublimer.<br /> Bisous ma belle, à bientôt.
M
Bonjour !<br /> Je viens de découvrir ton blog, je n'ai pas encore tout regardé mais les quelques cartes que j'ai pu voir me plaisent beaucoup.<br /> Quant aux faux timbres ils sont superbes (et tu n'as vraiment pas de quoi être déçue !), je trouve que ce serait dommage de ne pas les utiliser.<br /> J'ai aussi puisé chez Sabine cette idée et j'aime beaucoup.<br /> Bravo pour ton blog et tes réas, je reviendrai très vite pour le découvrir plus en détail.<br /> Bises.
I
J'avais vu le tuto de Sabine, mais ça me parait tellement compliqué!, ... Tu t'en es sortie comme un chef, ils sont vraiment braiment beaux!
M
je trouve tes timbres très sympas, j'espere que tu vas leur trouver une plase dans une de tes créations car ce serait bien dommage de ne pas les utiliser!<br /> bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité