Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
13 décembre 2011

Coucou!!!

Je viens vous faire un petit coucou par le biais de mon blog que je délaisse pas mal cette année.

Mais malgrè cette "négligence" vous continuer à venir le voir et même d'autres personnes passent me laisser de gentils commentaires qui me touchent beaucoup.

Je pensais qu'il allait ne plus intéresser personne et finir dans les oublis de la blogosphère, ben comme quoi on peut se tromper.

Depuis mon dernier post, j'ai pris une année de plus et dans quelques jours nous tournerons la page et commencerons une autre année...

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai pris une année de plus et que j'ai reçu de jolies cartes avec des scrapcadeaux et surtout, surtout des mots gentils.

Merci à vous.

La carte de Mary

photo_scrap_602

 

 

La carte de Morgane

photo_scrap_603

 

La carte de  Kiki

photo_scrap_609

 

La carte de Carole

photo_scrap_610

 

La carte d'Isa

photo_scrap_604

 

 

Gentille Isa, même si ce n'est pas votre anniversaire, votre fête ou quoi que ce soit, elle a toujours un petit geste, une petite pensée à vous offrir, la preuve

photo_scrap_605

Tu m'as encore gâtée.

MERCI

 

La jolie carte de Stéphanie avec une planche de tampons

photo_scrap_606

Merci Stéphanie

 

La carte de nono15

photo_scrap_608

Nous avions juste fait un swap l'an dernier sur le forum C&S, ça m'a fait plaisir de voir qu'elle ne m'avait pas oublié. Merci Nono.

 

Merci encore à vous toutes.

 

Je vais essayer de revenir plus souvent.

 

Demain je vous montrerais mes premières cartes pour cette fête de fin d'année.

Toujours pas de pages en vue.

 

Bises

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis super contente que ça t'ait fait plaisir!, ça venait du coeur, ... GROS BISOUS
C
Ben mince alors, je découvre seulement maintenant que tu fêtais ton anniversaire début décembre! Alors avec beaucoup de retard, je te souhaite un très bon anniversaire! Tu me diras quel jour tu es née, pour que je pense à toi l'année prochaine.<br /> Bises
K
Très jolies cartes!!!! on n'oublie pas les vraies amies même virtuelles, tu m'as beaucoup soutenu dans mon combat contre ce "sale crabe" , encore MERCI A TOI, grosses grosses bises,amicalement , Christiane
M
C'est superbe !
M
Tu as été gâtée ! C'est superbe !<br /> Bisous
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité