Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
7 janvier 2012

On reste dans la laine mais avec un peu de scrap

On reste dans la laine mais avec un peu de scrap cette fois-ci.

Pour souhaiter la nouvelle année mais aussi fêter  l'anniversaire de Stéphanie et puis faire un petit cadeau à son petit homme Théo, j'ai tricoté une petite écharpe et puis j'ai fait une boîte cadeau pour lui envoyer une planche de tampons.

 

photo_scrap_641

J'y ai ajouté des pompoms histoire d'apporter une petite touche de couleur.

 

Maintenant pour la maman, je sais qu'elle aime le vert alors...

photo_scrap_635

 

+ une carte bien sûr pour accompagner le tout

 

photo_scrap_639

 

Je sais que ça lui a plu alors je suis satisfaite.

 

A bientôt

 

gros_coeur_2_9897693a2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment trés mimi!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> nettyscrap
M
Très jolie cette carte!!<br /> <br /> Bises
V
très très jolie carte ! bel ensemble !
M
J'aime beaucoup ton écharper joliment terminée par ces deux pompons et puis tes maniques sont vraiment très jolies aussi. Belle créativité par ici !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS Bonne année à toi et à toute ta famille !
M
ça m'a fait très plaisir !! merci encore :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité