Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
28 janvier 2012

La période des voeux est terminé, je peux vous

La période des voeux est terminé, je peux vous montrer maintenant les cartes que j'ai reçu.

 

Mais avant j'aimerais que vous alliez sur le blog de Stéphanie voir son petit Théo avec l'écharpe que je lui ai tricoté, il est trop mignon ce petit bout'chou... il faut aller

 

C'est vrai que c'est bien agréable d'aller à sa BAL et de voir des enveloppes qui viennent des 4 coins de France et qu'il y a à l'intérieur des petites merveilles.

Merci encore...

Isa

photo_scrap_653

 

 

Stéphanie

photo_scrap_673

 

Sandra

photo_scrap_654

 

Carol31

photo_scrap_662

 

Sabine

(trop chouette)

photo_scrap_672

 

Et puis celle de Morgane, une drôle de petite carte, une petite surprise en quelque sorte.

Je l'ai reçu à plat et il a fallu la mettre en forme, j'ai bien aimé.

Bon... comme je ne sais pas comment faire une mosaïque je vous mets les photos à ma façon.

photo_scrap_658

photo_scrap_659

photo_scrap_660

photo_scrap_661

 

Voilà...

 

A bientôt 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as reçu de bien jolies cartes!
K
Tu as reçu de très jolies cartes, amicalement, bises,Christiane
M
Que de jolies choses !
S
Tu l'as bien mérite !!! Il y a des amities qui naissent sur le net et tu en fais partie...<br /> <br /> BiSES
J
Elles sont toutes au plus jolies, bravo à toutes<br /> <br /> Bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité