Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
23 avril 2012

On se dépêche...

Le mois d'avril arrive à sa fin, il faut donc que je vous montre ma participation à la dictée de page que Cath avait organisé sur le blog de Toga au mois de mars.

Un exercice que je n'ai pas pratiqué depuis longtemps, j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Mais avant je voulais remercier toutes celles qui sont venues me laisser un com sur mon dernier mini avec les superbes papiers Pandore, un grand MERCI à toutes ça m'a reboosté et je ne pensais pas qu'autant de personnes venaient sur mon blog.

 

Toujours avec les Papiers Pandore, ma page pour la dictée de Cath.

 

photo_scrap_705

 

Je vous dis à très bientôt.

 

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore la photo et la page bien sur !!!
K
très jolie page ! <br /> <br /> karilou
C
Bravo pour ta superbe page! Je n'ai pas fait la dictée mais je l'ai gardée sous le coude pour un de ces jours...Biz
M
très jolie page qui met bien en valeur la belle photo <br /> <br /> bisous
Y
très belle cette page!! j'aime beaucoup
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité