Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
20 mai 2012

Vous vous souvenez... il y a quelques temps Kiki

 

Vous vous souvenez... il y a quelques temps Kiki m'avait gentiment offert les papiers Pandores qui me plaisaient tant, j'ai voulu lui faire un petit cadeau scrap mais pas que.

Ce petit cadre que j'ai poncé pour lui donné un côté ancien avec une petite déco scrap pour y mettre une photo.

photo_scrap_706

 

Une écharpe froufrou qui était sur pas mal de blog.

Pour info j'ai trouvé un peu difficile à tricoter mais en même temps ce n'est pas mon fort.

photo_scrap_707

 

Bien sûr il fallait y ajouter une carte fait main.

photo_scrap_674

 

Le cadeau lui a plû comme le sien m'avait plû aussi.

Des échanges qui donnent du baume au coeur.

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je passe bien peu en ce moment, voici que je te découvre de nouveaux talents, c'est " tout" beau !<br /> <br /> Bravo Nannette, j'ai vraiment un coup de coeur pour cette jolie carte.<br /> <br /> Bisous
S
Trois superbes creations bravo...j adore ton cadre scrapbises sansan
M
bravo pour tous ces cadeaux, du home déco tres "campagne" que je trouve tres chic, du tricot avec une jolie écharpe et une carte en scrap, mais dis donc tu es douée pour tout ça!<br /> <br /> je comprends que ça a fait plaisir à ton amie!<br /> <br /> grosses bises et merci pour ton passage sur mon blog
L
très jolies toutes ces petites réas, et l'écharpe à l'air bien réussie
M
Voilà un petit ensemble qui a belle allure, j'aime beaucoup tout ce que tu as concocté !<br /> <br /> Bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité