Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
8 juillet 2012

Mon lift de juin...

Ohlala... j'ai laissé filer le mois de juin pourtant j'ai quand  même scrapper  ^_^

Un peu...

beaucoup...

heu non pas beaucoup...

passionnément...

à la folie...

heu... quand même pas ^_^

 

 

J'avais eu un coup de coeur pour la page de Sabine, j'aime beaucoup son scrap, sa simplicité et puis il faut dire qu'elle est proche aussi de la nature et moi j'aime cette approche.

 

Alors c'est avec son autorisation que j'ai lifté sa page que vous pouvez voir ICI et puis au fil de sa réalisation j'ai laissé libre cours et voici ce que ça donne...

 

 

photo scrap 739

 

Toujours avec les papiers de Pandore (cadeau de Kiki ^_^)

Le petit papillon est fait au crochet... d'une simplicité déconcertante mais le résultat est tellement charmant.
 Les fleurs de mon jardin, pas de cette année mais j'ai toujours les coquelicots qui depuis se resèment chaque année avec mon plus grand plaisir et celui des petites abeilles, le spectacle que celles-ci nous offre est tellement beau alors je laisse faire Dame nature.

 

Je reviens très vite vous montrer d'autres petites réas et c'est avec grand plaisir que je lirais vos coms et que je vous retrouverais pour le prochain post.

 

A beintôt  ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
formidable
M
Trop trop jolie ta page ! On s'y croirait dans ton jardin, tellement c'est beau !<br /> <br /> Bises
S
Coucou Nanette !<br /> <br /> J'étais sans internet depuis les orages du week-end, ça fait du bien de découvrir une page toute fleurie à mon retour ! J'aime beaucoup ton interprétation, en plus c'est vrai les papiers sont magnifiques ! Et je t'envie ton jardin, ici tout est triste sous la pluie...
M
de bien jolies fleurs qui valent bien d'être mises en page !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
C
Ah! Ca fait plaisir de voir que tu as posté quelque chose! Bravo pour ta page avec les jolies fleurs de ton jardin, c'est un joli lift. Quant au petit papillon, je l'adore, il est superbe!<br /> <br /> Bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité