Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
11 juillet 2012

Un petit cadeau nature...

Que j'avais envoyé à Fabienne heu... il y a un long moment... une carte et puis ces petits ronds en coton nature fait au crochet pour éviter d'acheter ces fameux disques pour se démaquiller qu'on utilise une fois et que l'on jète et ce à l'infini.

On les utilise et puis on peut les passer à la machine pour les utiliser de nouveau (pas ce que l'on achète ^_^)  et puis Dame Nature est contente... du moins je l'espère, bien sûr c'est une goutte d'eau dans un océan mais si toutes ces petites gouttes d'eau pouvaient faire en sorte que notre Dame Nature soit respecter,  moins polluer mais aussi moins exploiter par ces champs de coton qui assèchent les sols... bon là je m'emballe...

C'est en allant sur le blog de la grande ISA mais aussi sur celui d'une américaine (que vous pouvez voir ici) que j'ai aimais ce principe écologique alors pourquoi hésiter.

Ils sont si facile à faire

 

 

photo_scrap_664

 

Le tout enveloppé dans un petit paquet (à gauche) et accompagné d'une carte...

photo_scrap_681

 

J'ai repris mon crochet en grande partie en voyant les belles réas d'Isa et de cette dame que je ne connais pas... merci à elles de m'avoir redonné le goût du crochet.

Du coup je m'en suis fait tout une série rien que pour moi.

 

A bientôt  ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle a dû aimer !
M
Je ne connaissais pas du tout cette astuce écologique, c'est génial, merci du partage et bravo pour l'emballage et la carte.<br /> <br /> Bises
C
Bravo, à la fois pour cette superbe idée écolo que je découvre, et aussi pour ton petit paquet et ta carte qui sont très mignons! Bises
K
Ils sont superbess, et je ne connaissais pas du tout !!!!!bien amicalement, bises, Christiane
M
Je ne savais pas qu'on pouvait faire des disques démaquillant réutilisables. Belle idée !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité