Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
20 novembre 2012

Bon...

Oui, cette année encore, j'ai pris une année de plus mais bon je ne suis pas la seule ^_^

 

Pour l'occasion j'ai reçu des jolies cartes... oui oui...

 

Celle de Stéphanie avec un joli petit carnet qui m'est déjà bien utile.

Trop mignon ces petits oiseaux avec une très belle cage, j'aime aussi les couleurs. 

Une petite merveille cet ensemble ^_^

Photo_010

 

 

Celle de Carole, toujours très délicate, j'adore.

Photo_007

 

 

La carte de Mary, un joli travail d'encre et de tampons... ben là aussi j'adore  ^_^

Photo_012

 

 

Et pour finir celle de Noëlle, très belle carte également avec de belles feuilles embossées qui comme vous le savez, tout ce que je reçois en cadeau reste précieusement dans mon armoire scrap tel un trésor jusqu'au jour où je vais pouvoir l'utiliser.

Photo_011

 

MERCI beaucoup les filles, j'admire chacune vos blogs et j'ai eu beaucoup de plaisir à aller à ma BAL au début de ce mois.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as reçu de belles cartes!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'en ai envoyé une bien en retard, l'as tu reçu?<br /> <br /> bises
C
Euh...Je me fais toute petite...j'ai laissé passer la date, pour la bonne et simple raison que je ne me suis toujours pas décidée à faire un calendrier des anniversaires...Je vais essayer de ma rattrapper très vite, et en attendant, je te souhaite un très bon anniversaire, même en retard!! Bises
P
Bon... ce qui veut dire que je n'ai toujours pas ta date de naissance ! Il me semble pourtant avoir déjà connu le même déboire l'an passé : alors soit j'ai oublié de te demander la date, soit tu as oublié de me répondre, soit je ne l'ai pas notée :-( Euh...oserais-je te la redemander ?Ces jolies cartes que tu as reçues donnent envie !
A
Joyeux anniversaire (heu en retard, désolée...!!) <br /> <br /> Tu as été bien gâtée, de jolies cartes !!!
K
Tu as été bien gâtée, mais tu le mérites, tu es une personne bonne!!!!bien amicalement, bises, Christiane
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité