Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
24 novembre 2012

On reste dans les cartes,

La petite fille de Granny a fêté ses 9 ans et pour l'occasion Granny nous demandez, nous proposez de lui envoyez une carte et par la même occasion un cadeau nous été offert en retour.

Pour voir les cartes que Nell a reçu il faut aller .  

Bon... moi, bien entendu j'ai oublié de prendre en photo la carte que je lui ai envoyé...pffff!!!!

En retour, Nell nous a envoyé une jolie carte fleurie.

Pour voir toutes les cartes qu'elle a envoyé il faut aller , et puis et encore .

 


Au final, je me demande qui est-ce qui a été gâté? Nell ou les filles qui lui ont envoyé une carte.

Car il faut bien le dire, j'ai reçu en retour un cadeau digne d'un anniversaire, la preuve...

 

Photo_009

Trop mimi tout ça... allez hop... dans mes petits trésors  ^_^

Merci à toutes les deux.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout cela est trop beau et fort syma<br /> <br /> je te souhaite de très bonnes fêtes<br /> <br /> bizzz et JOYEUX NOEL
F
Coucou, je te remercie pour tes commentaires sur mon blog, ça me fait grand plaisir ; j'espère que tu vas bien. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, bisette tout plein
M
très joli <br /> <br /> bisous
B
Tout simple et tout joli.
M
tu as été gaté, c'est tout mignon ce que tu as reçu!<br /> <br /> bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité