Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
5 février 2013

Comme je vous l'avais dit dans mon précédent post

Comme je vous l'avais dit dans mon précédent post je viens ici vous parler de crochet, il faut dire qu'avec toutes les réas que l'on voit sur le net, que ce soit scrap, tricot, crochet, cuisine... j'ai envie de tout essayer, de pouvoir tout faire mais ça c'est autre chose, parfois je n'ai pas le niveau, le manque de temps ou bien alors trop fatigué pour faire quoi que ce soit.

C'est en voyant les images de ces superbes tawashi

que j'ai voulu essayé, alors là facile, mais je n'avais pas envie de ce genre d'éponges au final (c'est au niveau hygiène que ça gêne un peu), en fait c'était surtout le point qui me plaisait alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer une petite trousse avec une doublure à l'intérieur.

Niveau crochet je m'en sors plutôt bien mais côté couture là c'est une autre affaire.

J'en ai donc fait une,

Photo_016

 

et l'intérieur

Photo_017

 

et la seconde,

Photo_014

 

et son intérieur,

Photo_015

 le tout en coton.

Sur la première, j'y ai rajouté une fleur en coton beige avec pour le coeur un bouton rétro, et pour la seconde un noeud fait au crochet égalementen coton beige.

 

D'autres réas au crochet sont à venir.

 

Je vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai la première juste à côté de moi, et TOUS les gens qui la voient (c'est à dire beaucoup de monde) me demandent où j'ai acheté ça et me disent que c'est trop joli!!<br /> <br /> Merci maman t'es la meilleure <3
M
tes 2 trousses sont toutes jolies, bravo à toi!<br /> <br /> Moi aussi j'aimerai bien essayer d'autres choses que le scrap, mais pffff je manque de temps!<br /> <br /> bises
N
de chouettes réalisations!<br /> <br /> Netty
M
Elles sont trop jolies ces petites trousses. Et ... La fermeture éclair est très bien cousue pour quelqu'un qui ne se débrouille pas trop en couture !!!
I
SUPERBES! J'ai un gros coup de foudre pour la première (couleur)
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité