Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
16 mars 2013

Enfin, un peu de scrap...

Avant de vous montrer mon dernier mini, je voulais vous remercier pour tous les derniers commentaires positifs pour mon pot à crayons, c'est super gentil  ^_^

 

Revenons au scrap...

Depuis quelques temps je n'avais pas scrapper pour X raisons.

Bref...

C'est grâce à Sabine que l'envie m'est revenue, en voyant sa superbe page dépliante que vous pouvez voir ici et dont le tutoriel est .

J'ai bien aimé la structure, l'exercice des encres et des tampons.

J'ai cogité pour une fois par moi-même la couverture, trop contente.

J'ai utilisé les superbes papiers Pandores.

Seulement après quelques jours de séchage on va dire, mes papiers de couverture ont commencé à gondoler...grrrrrrrrrrrrrrr!!!

Est-ce la colle? le support? le temps???

Je vous montre quand même car le résultat n'est pas très soigné du fait de cette colle qui a tout gâché.

La couverture (on voit bien le papier gondolé) avec le travail des encres distress et des tampons.

Photo_014

 

L'album déplié côté recto

Photo_019

 

D'un peu plus près, photo prise à plat car il y avait un peu de vent et mon album ne tenait pas debout mais il y avait du soleil alors j'ai quand même préféré faire les photos au jardin.

Photo_016

 

Photo_017

 

Photo_018

 

Couverture côté recto

(maudite colle blanche)

Photo_015

 

Photo_020

 

Photo_021

 

Photo_022

 

Photo_023

 

Photo_024

 

Un mini qui n'a pas vraiment de sens d'ouverture.

C'est pour cette raison que j'ai fait un côté sans encres et ce côté où j'ai fait un mélange d'encres, comme le fait Sabine, et ensuite j'ai tamponné du feuillage.

J'adore le rendu si doux que ça donne.

Un grand merci à Sabine pour son tuto.

 

J'attends de vous lire.

 

Je vous dit à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très beau cet album ! bonne journée
C
Je comprends ta déception en voyant que les papiers ont gondolé, mais peut-être qu'avec le temps, ça s'est atténué? En tout cas bravo, car ton mini est superbe quand même, tu peux être fière de toi. Bises
M
j'avais adoré le mini de Sabine, le tiens me plait aussi bcp !!<br /> <br /> pour ce qui est de la colle, je n'utilise plus d'autre colle liquide que la colle scotch verte en gel. Avec elle, aucune mauvaise surprise !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
F
Coucou, c'est trop beauuuuuuuuuuuu, j'adore l'ensemble, côté encré ou pas ! J'espère que l'envie de scrapper t'est bien revenue, parce que c'est un chouette résultat ! <br /> <br /> Je n'utilise pas souvent de la colle blanche pour coller les papiers en couverture d'album... mais lorsque je le fais, je pense au tapissage : j'étale bien la colle (uniforme totale), je passe avec le plat de la main, puis avec un linge bien doux en insistant légèrement, ça peut gondoler un peu mais par après cela devient bien plat... c'est peut-être aussi ta méthode ? La date de péremption de la colle ?... Tu peux toujours réinjecter de la colle avec une seringe et aplatir ?... Bisette bisette tout plein
G
C'est très joli, tout cela! un beau rendu (on oublie le papier gondolé, ça arrive!) et de jolies couleurs. Tu as bien travaillé: à quand un nouveau mini?<br /> <br /> Et c'est qu'il fait beau, chez toi! Du soleil...ici, on en rêve!<br /> <br /> Bizz
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité