Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
6 mai 2013

Comme la vie est belle...

Oui, je vous dis ça car hier j'ai participé à ma 1° crop avec la délicieuse Cath, depuis le temps que j'avais envie de la rencontrer.

Elle est bien comme je l'espérais, douce, disponible, agréable, humaine... bref elle m'a mis du baume au coeur pour un long moment et ça fait du bien.

Je n'ai pas fini mon album mais je peux vous dire que le projet de Cath est une merveille, une couverture rouge, des papiers MME de toute beauté, une belle structure, l'ensemble est superbe, y a plus qu'à trouver de belles photos pour un tel écrin.

Les organisatrices ont été elles aussi merveilleuses, un bel accueil, des petits cadeaux nous attendaient, une petite rosace avec notre nom, de la bonne humeur toute la journée, de la convivialité.

Et puis j'ai eu l'occasion de rencontrer d'autres scrappeuses, enfin!!! c'est quand même bien de partager sa passion avec d'autres personnes.

De belles personnes ont partagé "ma table" de scrap.

Comme cette journée été douce.

MERCI Cath pour ce que tu es.

Merci à Christine, Valy et Corinne.

Merci à vous aussi qui me laissaient des coms qui me font toujours autant plaisir.

La vie est belle!!!!!!!!!!!!!

 

 

gros_coeur_2_9897693a2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente pour toi que tu aies pu faire un atelier avec Cath. Je confirme tout ce que tu dis sur elle, elle est vraiment très humaine. Bon courage pour finir ton album, car je sais que c'est très long, j'en ai deux en attente depuis presque un an!! Bises
P
Quel message positif ! Ton bonheur fait plaisir à voir, ou plutôt à lire, et j'espère qu'il durera encore bien au-delà de cet album !
C
Merci beaucoup pour ces éloges qui font chaud au cœur...<br /> <br /> J'étais moi aussi ravie de te rencontrer ENFIN et j'ai passé deux journées très agréables, dans une très bonne ambiance !<br /> <br /> Gros gros bisous et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir en 2014 ;-)
A
comme tu ne te dévoiles pas sur ce blog, je ne sais pas qui tu es.... Etais-tu à côté de Cécile à la crop???<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié cette journée moi aussi!<br /> <br /> Bises
J
Tu as bien de la chance d'avoir pu vivre un atelier de Cath, pour moi c'est encore un rêve...<br /> <br /> Bon Scrap, j'ai hâte de dévouvrir ce super album.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité