Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
11 juillet 2013

Un mini...

Cela faisait un moment que j'avais envie de faire un album en suivant le tuto de Gaëlle, j'aime beaucoup son scrap, épuré, soigné, ces photos sont magnifiques.

Alors j'ai suivi ce tuto:

Pour la couverture j'ai utlisé de la toile de jute, mais comment la coller?

C'est grâce à la crop de Cath que j'ai découvert comment bien coller les couvertures d'album, alors un tout grand MERCI à Cath.

Résultat pas de bulles, pas de traces de colle.

Ce mini contient des photos prises sur les rives du Clain, une petite rivière qui coule dans Poitiers, là où ma fille fini ses études.

Poitiers... une belle ville chargée d'histoires.

A visiter.

Allez... le mini

 

003 

 

L'intérieur.

J'ai pris mon mini en position plate mais on voit bien sur le blog de Gaëlle sa structure en accordéon.

079

 

080

 

081

 

082

 

083

 

084

 

085

 

086

 

087

 

088

 

089

 

090

 

091

 

Voilà... c'est terminé.

Un autre mini est en cours, j'attends la livraison de mes photos pour le terminer.

 

A BIENTOT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as pris goût aux minis! Bravo, c'est encore une belle réa! <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Y
c'est vraiment superbe!! jadore!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
L
les photos sont tres bien mises en valeur !<br /> <br /> bises
L
les photos sont tres bien mises en valeur !<br /> <br /> bises
M
Encore une fois, je reviens répondre à ta question ;-) Les dessins à colorier sur les pochettes ont bien été prises du net.<br /> <br /> Bises et belle fin d'été à toi !
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité