Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
6 septembre 2013

De retour...

 

Je sais que pour vous les vacances sont terminés.

Pour ma part, les miennes ne font que commencer, vacances pendant l'été indien, elles commencent bien et j'espère que ça va continuer.

Dans le mois de juillet, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir dans ma BAL une carte de Gaëlle, son blog est  et vous pourrez voir qu'elle aussi aime les chats mais aussi le scrap.

Elle me demandait juste si je voulais bien échanger avec elle sur le thème des .... CHATS.

Bon, je n'ai pas la vitesse du chat mais plutôt celle de l'escargot, alors je lui ai répondu tardivement.

Sa carte était accompagnée de toutes sortes de scrapbidules avec sa carte en bas à droite et une superbe marque-page qui m'ait bien utile.

Je vous montre...

 

001

 

En retour, je lui ai envoyé une carte et aussi des scrapbidules qu'evidemment j'ai oublié de prendre en photos.

Sur cette carte, j'ai utilisé pour la 1° fois un brad de chez Isa, je vous conseille vivement d'aller faire un petit tour dans sa boutique, elle y vend des brads de toutes sortes et à un prix vraiment abordable, en plus Isa est un amour.

 

003

 

Je reviendrais avec une autre carte.

Un mini, en cours de finition, sera à suivre.

D'ici là, je vous embrasse et il me tarde de vous lire.

 

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce petit chat ! bravo !<br /> <br /> bises
C
Bravo pour cet échange sur le thème des chats, tu as été gâtée et ta carte est jolie. Bises
F
Coucou, un bel échange, les chats sont adorables ! big bisou
P
Une jolie petite carte, toute douce<br /> <br /> bizzz
M
tu as aussi été gâtée !! J'aime bcp la breloque chat de ta carte<br /> <br /> bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité