Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
22 septembre 2013

Une carte...

 

oui encore, une autre suivra et après un album enfin fini.

Il me restait des chutes de l'album et les papiers sont tellements beaux que j'avais bien du mal à jeter les chutes.

Une petite carte pour l'anniversaire de ma belle-soeur qui aime les petits oiseaux faites d'après le sketch de Mojo Monday

 

 

 

007

 

Je ne sais pas pourquoi mais je galère en ce moment avec canalblog, hier pas moyen de poster quoi que ce soit.

Et il y a quelques semaines ma news n'arrivais à personne, pourquoi... là est la question.

 

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis 

 

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ;)
M
une jolie carte en toute simplicité !<br /> <br /> bises
C
très jolie<br /> <br /> bisous
C
Tu as raison, il faut utiliser les chutes jusqu'au bout. Bravo pour ta carte! Bises
N
merci ;)
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité