Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
23 septembre 2013

Une nouvelle carte...

Cette fois c'est pour une petite fille.

Elle fêtais son anniversaire samedi dernier, elle a reçu ma petite carte avec beaucoup de plaisir.

J'avais envie d'ajouter un petit cadeau à ma façon, une petite surprise.

A l'arrière de la carte j'ai mis un petit chat articulé, j'ai trouvé le tuto sur Pinterest ici

 

La carte avec un petit tag caché derrière la fée que j'ai colorisé avec mes crayons aquarellables.

003

 

Et l'arrière de la carte avec ce petit chat trop craquant.

004

 

Sorti de la carte

005

 

Et booh... quand on lui tire sur les pattes

006

 

Tout simple, vous me direz mais moi ça me fait craquer.

MERCI pour les mots que vous me laissez à chacun de vos passages.

 

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! J'adore le petit chat articulé, il est tout mignon! Bises
N
J'ai du attendre que tout ce charge, ça a pris du temps pour voir ton mini.<br /> <br /> C'est peut-être la taille de tes photos qui du coup prennent du temps pour ce mettre sur le net.<br /> <br /> Moi je m'en sors bien avec Canalblog, il faudrait que tu demandes à d'autres personnes qui sont sur Overblog pour voir si elles ont ce soucis là.
Y
Arfff pour la publication, c'est surement overblog qui fait encore des siennes, pffffff je sais pas ce qui me retient de changer... c'est dur les mises à jour avc canalblog, j'avais pas compris la dernière fois
Y
elles sont vraiment adorables!! j'adore c'est super chou
M
ta carte est tres sympa, j'aime beaucoup le chat articulé, c'est une bonne idée pour une carte.<br /> <br /> bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité