Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
29 septembre 2013

Le voilà...

Ce mini fait avec le kit que Cath m'avait offert.

Je peux vous dire que les explications sont nettes, faciles à suivre.

Le kit est parfait, on ne manque de rien, d'ailleurs j'ai pû faire quelques cartes et il me reste encore des chutes de papiers et de la déco.

Je me suis régalée à le faire.

Je ne vais pas vous expliquer comment il se déroule car c'est une fois à gauche, une fois à droite, avec des petites pochettes, des petites cachettes, un délice quoi.

Nous sommes allés au mois de Juin faire une petite visite à ma fille aînée Christelle qui habite Najac, un des plus beaux villages de France qui se situe dans l'Aveyron.

Ce village est de toute beauté, le soleil était avec nous, c'était fort agréable.

Couverture en lin

 001

 

de plus près

002

 

 

003

 

004

 

005

 

006

 

007

 

008

 

009

 

010

 

011

 

012

 

013

 

015

 

016

 

017

 

Je n'ai pas pris en photos tous les tags, je vous en montre un peu.

018

 

Surtout celui-ci pour vous montrer une façon de "dallage" qui m'a beaucoup plu, des petits galets mis sur le côté sont pris dans une sorte de mortier ce qui donne un bel effet.

019

 

Je vous retrouve avec de nouveau des cartes et après je vais essayer de reprendre les pages.

 

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il est vraiment génial!!! j'adore!
M
Ce mini, avec tous ses jolis détails est vraiment très très plaisant. J'aime aussi beaucoup la couverture en lin.<br /> <br /> Bises
C
Il est superbe ce mini et effectivement, on retrouve bien la touche de Cath avec les cachettes et les tags. Et puis cette couverture en lin est magnifique! Bravo! Bises
C
Je suis ravie que tu aies pris plaisir à réaliser cet album. En tout cas, tu as trouvé les photos parfaites pour le garnir !<br /> <br /> Bisous
C
magnifique<br /> <br /> bisous
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité