Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
27 septembre 2008

Ecrire avec des coquillages

         Toujours mon album Noirmoutier, vous allez le voir souvent car je suis dessus pour le moment.

Une page avec mes filles, ce jour-là nous nous sommes amusées à ramasser des coquillages et à écrire :
"la vie est belle!".


DSCN0244

J'ai tamponné sur du transparent les petites "guirlandes noires", pas facile parce que ça glisse!


C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis vos coms,
merci de venir faire un petit tour sur mon blog.

Bisous




Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa ta photo avec le message en coquillage!<br /> ta page est tres sympa!<br /> bises
T
Bonne idée le message en coquillages et de l'avoir immortalisé. Une jolie page. ton album devrait être réussi d'après ce que l'on a pu voir déjà.
K
très belle page!!!!!bises,Christiane
M
Elle est sympa cette photo ! Et garder une belle trace de ces messages éphémères est encore mieux !
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité