Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
29 octobre 2008

Patouillage

Il y a quelques jours Kiki39 avait fait une série de jolies cartes dont l'une d'entre elles était faites avec un tampon + versamark+Utee, le tout recouvert de distress puis on repasse le tout avec un buvard ou un essuie-tout pour enlever la poudre Utee.
Cela m'a donné envie d'essayer, je suis un peu déçue du résultat car j'ai utilisé des couleurs sombres donc ce n'est pas très gaie.
A refaire donc...

DSCN0049
Un peu de poudre pailletée pour donner un peu de gaieté.



DSCN0051

Merci à Kiki pour ces conseils :)

Bises et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas encore essayé cette technique et tu me donnes l'envie de le faire. Si tu n'aimes pas ta carte (elle est pourtant jolie), il n'y a plus qu'à la recommencer, pour le plaisir de "tripatouiller" encore hihi ! Bonne chance !
K
Je la trouve bien belle cette tite carte!!!!!!Bises, Christiane
M
Il faut parfois plusieurs essais pour arriver à ce que l'on cherche. Mais c'est toujours sympa ces bidouillages ! <br /> Merci pour tes petits mots gentils pour mon canvas pour Variations créatives.
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité