Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
2 novembre 2008

Après-midi scrap

Pendant ma semaine de congés de Toussaint mon amie Patricia est venue passer l'après-midi de mercredi à la maison.
Elle avait apporté plein de tutos de cartes, génial! mais il y en avait tellement que le choix a été difficile, donc nous en avons choisi 2 pour le moment.

Je vous montre mes essais car je vais refaire ces cartes mais d'une tout autre façon.

Allez c'est parti

DSCN0041

Une carte ronde avec un petit disque qui tourne à l'intérieur.
Je me suis plantée au niveau du diamètre des trous donc à refaire.


Ensuite une carte qui se déplie et qui peut rester poser tel quel !

DSCN0044 DSCN0043 DSCN0042

Elle est pas géniale !!!
Celle-ci me plait énormément, je peux vous dire qu'il y en aura d'autres qui vont suivre :)
Je me suis bien amusée!

Je vous souhaite un bon dimanche, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo c'est joli comme tout<br /> j'ai fais la carte ronde la semaine dernière grace a You tub une mine d'or ce site de vidéos on y apprend pleins de jolies choses<br /> bizous et bonne journée<br /> sylviehavre
F
Elles sont superbes ces cartes. Est-ce qu'il serait possible d'avoir le tuto pour pouvoir les faire.<br /> D'avance merci
P
Très ingénieuse cette idée et très belle réalisation. Bravo et bonne journé à toi.
M
elles sont géniales ces cartes!j'adore ce genre de systeme ingénieux!<br /> bises
D
Très originale ces deux cartes!! J'aime bien la deuxième, trop mimi. Scrapbiz et bon dimanche. Drey
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité