Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De scrap en scrap
7 novembre 2008

Encore une série de cartes

Toujours en prévision des fêtes j'ai fait encore quelques cartes.
J'avais vu le tuto sur je ne sais plus quel blog et bêtement je ne l'avais pas noté, pensant me souvenir des dimensions :)
Je vous rappelle que je suis un peu "tête en l'air", lol !!!
Finalement ça m'a tellement pris la tête que j'ai laissé tomber.
Et puis en voyant les jolies cartes de Drey je me suis dit:" il faut que je m'y remette ", d'autant plus qu'elle mettait gentiment à disposition le lien pour pouvoir les faire "facilement"!!! et de s'en souvenir, lol!

DSCN0038        DSCN0039   
                                                                        

DSCN0040       DSCN0041 

Punch étoile de neige, lesquelles punchées dans différents papiers puis couvertes d'un peu de glossy.
Jolies petites étiquettes achetées chez Gifi :) mattées sur deux papiers différents.
Fausses couture faites au crayon feutre.
Chaque carte est encrée deux fois, 1° encre bleue lavande, 2° encre noire.

Bon là je crois avoir fait assez de cartes, j'ai bien envie de passer à autre chose maintenant :)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
B
J'aime beaucoup cette série de Noël !
A
Tes cartes sont de toutes beauté, un vrai plaisir pour les yeux.<br /> Bises<br /> Claire
N
oh tiens une autre Nanette !<br /> J'aime beaucoup les 2 premières cartes avec les bonhommes de neige !
L
une super tite série avec une préférence pour la 2e carte.<br /> bises
De scrap en scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité